Nous continuons avec les blasphèmes dans l’industrie des séries TV avec la comédie «José» de Jean-Michel Ben Soussan, Frank Bellocq, Jean-Luc Cano et Gaël Mectoob…

A l’exception de Gaël Mectoob, tous ont travaillé sur la série «Soda» avec Kev Adams. Franck Bellocq a quant à lui joué dans un film qui s’intitule «Il reste du jambon ?» en 2010. C’est vous dire le niveau… Non contents d’avoir réalisé une série complètement débile comme «Soda» avec un acteur principal qui ne l’est pas moins, ces quatre personnes se sont réunies pour réaliser la série blasphématoire «José» dont  voici le synopsis :

Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.

Publicités